Premiers Vendredis – Deuxième édition

parc olympique logoLes 2 août, 6 septembre et 4 octobre de 16 heures à 23 heures, aura lieu le plus grand rassemblement de cuisine de rue au Canada !Avec plus de quarante camions-restaurants pour choisir un bon plat à partager ou à dévorer seul. Il y en aura pour tous les goûts !

camion ruepremiers vendredisDe la poutine, un des plats culte québécois, aux mets végétariens, vegans, sans gluten, en passant par les pizzas, les pâtes, des sandwichs, du homard, des tacos, paella, grillades, salades et raclette, sans oublier les desserts, churros, beignes et crème glacée, entre autres… C’est à découvrir !

py lordAux Premiers Vendredis, il y a de la place pour le sport. Associé à plusieurs fédérations du Québec et dans le cadre de la nouvelle campagne aux couleurs de l’Impact Va donc jouer ! Le porte-parole, Pierre-Yves Lord, sera sur place pour animer et essayer la gymnastique, la randonnée, le baseball, entre autres…

archibaldLa terrasse offrira des choix de vins s’armonisant avec la bouffe de rue ainsi que des cocktails et de délicieux produits québécois. Les deux microbrasseries Archibald et Mill Street disposeront d’une belle sélection de bières.

99 wolvesDe 18 heures à 23 heures, La programmation musicale sera un mélange d’art de la rue et de performances improvisées. Elle accueillera les artistes Ruby Jane, Bes-Sed, 99 Wolves et Adultes qui se partageront les deux scènes.

Attention, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Entrée libre.

Parc olympique
Accès par la rue Pierre de Coubertin
Montréal
Métro Pie IX

Ce contenu a été publié dans Événement, Sortir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.