Los Bruchos, un camp de vacances pour adultes

los bruchos logoDu 31 août au 2 septembre 2019, le camp Bruchési, centre de vacances, situé aux abords du lac l’Achigan, dans les Laurentides, se lance dans un tout nouveau concept, celui d’ouvrir ses portes aux adultes désirant vivre, ou plutôt revivre l’expérience camp de vacances.

Par Corinne Bénichou

los bruchos maisonlos bruchos plageC‘est simple, l’idée est retrouver son cœur d’enfant en laissant de côté cellulaire et réseaux sociaux afin de vivre pleinement l’expérience. La programmation est un bon équilibre entre les activités traditionnelles telles que le tir à l’arc, l’escalade, l’hébertisme (conditionnement physique), le rabaska (grand canot los bruchos jeulos bruchos canotsd’écorce utilisé à l’origine par les Amérindiens) et les grands jeux en forêt. Le feu de camp sera également au rendez-vous pour les soirées typiques au bord du lac.

L‘arrivée se fait le samedi entre 10 heures et 11 heures et le départ, le lundi entre 13h30 et 15h30.

Le ccoût est de quatre cent vingt-cinq dollars par personne. Le prix inclut deux nuitées en chambre dortoir, deux déjeuners, trois dîners, deux soupers et uatre collations.

Tout adulte désirant se reconnecter avec lui-même et la nature est le bienvenu !

los bruchos campFondé en 1928, par l’institution Bruchési, le camp Bruchési, organisme à but non-lucratif, s’est consacré au bien-être et à la santé des enfants. En accueillant plusieurs milliers par année (deux cent cinquante mille en quatre-vintg dix ans), le camp Bruchési se démarque par le dévouement de ses cent vingt employés à la mission du camp qui est d’offrir un espace de découverte et d’épanouissement aux petits et grands de tous âges et de tous milieux sociaux. Depuis plus de douze ans, l’établissement est opéré par Plein Air Bruchési,

Camp Bruchési
50, 365 ème avenue
Saint-Hippolyte, Québec
(450) 563-3056
www.campbruchesi.ca

Ce contenu a été publié dans Sortir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.