Deville Dinerbar

Avec l’apparition du Coronavirus cet hiver, les pays du monde entier ont mis l’ économie sur pause pour s’occuper de la santé de leurs citoyens.


Par Corinne Bénichou

Depuis le début de l’été, la société québécoise reprend ses activés. Une grande bouffée d’air pour les commerçants qui y avaient mis fin depuis le mois de mars. À Montréal, le Deville Dinerbar est de nouveau ouvert depuis le 3 août dernier.

Avant de commander votre repas, prenez donc un verre. Plusieurs cocktails maison vous sont proposés. Entre autres, le Spike Lee Brooklyn (Ice Tea, gin Bombay Sapphire, rhum Barcadi 8 ans, tequila Cazadores Blanco, Cointrau, jus de cerises Marachino, Coca-Cola) et le Bourbon à la mûre (bourbon Buffalo Trace, purée de mûres, Cardamone broyée, sirop simple, jus de citron frais). Ces deux boissons, tout aussi fraîches que sucrées, dont le goût des alcools est délicat, vous mettrons en appétit. Les traditionnels verres de vins, bières, jus et liqueurs sont également disponibles.

Dans les entrées servies à table, outre les œufs farcis frits et la poutine au poulet et foie gras, vous avez les tacos au thon Ahi. Ils sont composés de thon en croûte de sésame légèrement poêlé, servi dans des coquilles frites et accompagnés de mayonnaise. Un César Tenesse (Jack Daniels au miel, sauce barbecue et Clamato) complète bien ce plat.

Parmi les mets à emporter, le choix du croquant à l’extérieur, moelleux à l’intérieur , Burger Portobello, laitue, tomates, agrémenté de frites, est un bon substitut pour les végétariens. Vous pouvez l’assortir d’un Milk Shake poudre de Oréo avec son biscuit, si vous aimez l’association sucré/salé. Dans le cas contraire, la carte vous offre une belle palette d’autres liquides.

Vous aurez aussi l’opportunité de commander des salades repas et des burgers à la viande. Les spécialités, elles, vont du spaghetti au homard, à la paella estivale en passant par le saumon à la cajun sans oublier l’entrecôte façon gaucho, l’onglet de bœuf et sa marmelade ainsi que le bifteck à l’américaine.

La saison estivale bat son plein. Profitez de la tente, faites-y une pause le midi en dégustant votre prêt à manger. Le soir, la mise à disposition de la terrasse vous permettra de décompresser de votre journée.


D
ans l’ensemble, les trois frères Tzemopoulos, propriétaires du Deville Dinerbar, vous présentent un menu varié et attrayant dans une ambiance sympathique et décontractée. Leur seul objectif, vous faire passer une soirée agréable entre amis ou en amoureux au cœur du centre-ville montréalais.

Deville Dinerbar
1425, Stanley
Montréal
(514) 281.6556
info@devilledinerbar.com
www.devilledinerbar.com

Ce contenu a été publié dans Sortir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.