Visite ton île est de retour !

Bonne nouvelle ! C’est maintenant officiel, fort du succès de la première édition, Guidatour annonce que Visite ton île est de retour avec ses tours à pied pour (re)découvrir Montréal différemment.

Par Corinne Bénichou

Du 21 mai au 9 octobre 2022, le calendrier comprend seize visites, dont six nouveautés* pour, encore une fois, surprendre et amener à explorer la métropole hors des sentiers battus, avec des guides professionnels passionnés. Amoureux de Montréal et explorateurs urbains, c’est pour vous.

Le samedi en mai, les samedis et dimanches de juin à mi-août à 13 heures, amateurs de bière ou non, voici deux activités qui plairont à tout coup. Ces tours brassicoles à pied d’une durée de quatre heures en compagnie de guides professionnels incluent des arrêts avec dégustations ainsi que du contenu riche en informations historiques et culturelles. Griffintown : Bière et révolution industrielle et À l’Est de la Main : Bière et murales.se font en français, les tours privés sont disponibles.

Depuis samedi 7 mai, la programmation régulière des visites publiques est toujours active avec Montréal tout en murales, Vieux-Montréal : circuit VIP Est et Ouest, Légendes et histoires des fantômes Montréal.

* Au-delà de l’exotisme : La riche et fascinante histoire du quartier chinois, Griffintown : De berceau de l’industrialisation à quartier branché, l’histoire du Mile End et son charme éclectique, la petite et la grande histoire d’Expo 67, pleins feux sur la Formule1 au parc Jean-Drapeau, ruelles et couleurs du Plateau

Guidatour
360, Saint-François-Xavier
Montréal
(514) 844-4021
www.guidatour.qc.ca

Ce contenu a été publié dans Événement, Sortir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.