D’amour et de haine : La trahison de Sonia Alain

La désertion d’Aidan sur le quai de Québec a dévasté le cœur d’Adélaïde. Il l’a abandonné de manière abrupte, brisant le lien qui les unissait. Ravagée par le chagrin, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour entamer un nouveau chapitre de sa vie. Par chance, elle trouve une échappatoire quand son oncle se voit attitrer le poste de gouverneur dans une colonie britannique au Nigéria, une terre qui l’a toujours fascinée. Mais la guerre est partout et le pays voisin, le Cameroun, est sous tutelle allemande. Y sera-t-elle vraiment en sécurité ? Les éléments se liguent contre elle, un ennemi refait surface, menaçant son intégrité. Une fuite sans fin s’ensuit, l’entraînant aussi loin que dans le désert en Égypte. Comment faire face au danger imminent qui la guette dans l’ombre, mais surtout comment survivre à la présence de son ancien fiancé qui lui est de nouveau imposée.

Par Corinne Bénichou

Comme à son habitude, Sonia Alain offre une histoire trépidante remplie de montagnes russes.

Dans ce deuxième tome, ses héros se retrouvent et vont faire face ensemble aux enjeux coloniaux de la Grande Guerre. Les personnages évoluent entre passion, tragédie, érotisme et violence.

En vingt chapitres, les deux protagonistes affrontent le danger à la limite de l’irréparable, mais l’amour a tellement de ressources !

L‘épilogue vous emmènera vers les nouvelles aventures de cette jeune femme meurtrie qui décide de reprendre sa vie en main. Est-ce que sa fuite le lui permettra ? Pour le découvrir, il faudra lire Dans les affres de l’enfer.

Publié aux éditions Coup d’œil

Ce contenu a été publié dans Littérature. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.