Pouzza Fest – 11e édition

Du 19 au 21 mai 2023, aura lieu la onzième édition du Pouzza Fest. Dans la catégorie têtes d’affiche, une première présence pour The Bronx, groupe punk-hardcore de Los Angeles formé au début des années 2000.

Par Corinne Bénichou

Le hardcore sera bien représenté avec Paint It Black, groupe de Philadelphie né des cendres des mythiques groupes Lifetime et Kid Dynamite. The Flatliners viendront fêter leur vingtième anniversaire !

Il y aura aussi Screaming Females, un puissant trio rock du New Jersey, mené par la charismatique et brillante Marissa Paternoster. Un peu de power-pop déjanté avec Prince Daddy & The Hyena d’Albany. Pour terminer, le duo punk agressif de Winnipeg Mobina Galore.

Ce festival est également fait pour découvrir ou revoir les groupes locaux comme Lost Love de Montréal, groupe en constante mutation ou encore No Waves qui fait dans le surf, punk, garage amusant mené par des jeunes Montréalais ouverts à l’exploration. Le punk se fait aussi en français avec le folk country de Margaret Tracteur et au punk hardcore de Barnak. Les programmateurs sont fiers de cette édition misée sur la diversité, la découverte et le plaisir.

Dans les derniers mois, l’équipe avait annoncé que le site extérieur ne reviendrait pas. Cette décision mûrement réfléchie lui permet de consolider l’événement, d’éviter les risques (dont la météo) et surtout, de revenir à l’essence du festival des premières éditions.

Une centaine de groupes vous attendent et quelques surprises aussi avec plusieurs spectacles secrets dans différentes salles qui seront annoncés au dernier moment.

Foufounes électriques
87, Sainte-Catherine Est
Montréal
(514) 844-5539
www.foufouneselectriques.com

Théâtre Ste-Catherine
264, Sainte-Catherine Est
Montréal
(514) 284-3939
https://theatresaintecatherine.com

Turbo Haus
2040, Saint-Denis
Montréal
(514) 379-6363
www.turbohaus.ca

Café Cléopâtre
1230, Saint-Laurent
Montréal
(514) 871-8065
https://cleopatramontreal.com

Ce contenu a été publié dans Événement, Spectacle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.