Dix ans de création et la fête continue pour la rentrée…

lavoie-logo-n-sur-blavoie-logoLa cloche a sonné, c’est l’heure de la rentrée pour la créatrice Ève Lavoie. Forte du succès de sa collection anniversaire printemps été 2016, elle récidive et présente, pour la saison automne hiver 2016-2017, son Retour à l’école.

Par Corinne Bénichou

lavoie-vetement-2lavoie-vetement-1

Avec fébrilité et nostalgie, elle revisite les classiques des bancs d’école avec des accents tirés des années soixante dix. Rétros, polyvalents et réconfortants, chacun des morceaux rend hommage aux professeurs qui ont marqué les années scolaires de la jeune femme.

« Les professeurs font un travail admirable et ont un grand impact dans la vie de chacun de nous, je voulais donc leur lever mon chapeau avec cette collection. Je l’ai créée en dessinant les morceaux que j’aurais aimé porter pour aller à l’école quand j’étais plus jeune, en pensant à ceux qui m’ont marqué ! »

lavoie-vetement-4lavoie-vetement-3Cette maman est sensible aux réalités vécues par les enfants qui, dans certains cas, débutent leurs journées l’estomac vide. Ainsi, elle est heureuse d’annoncer une campagne de collecte de fonds pour le Club des petits déjeuners qui s’orchestrera autour de la vente du t-shirt à trois pommes créé spécialement pour l’occasion.

lavoie-tee-shirt-pommeLes modèles hommes ou femmes sont à trente cinq dollars et le modèle enfant est à vingt cinq dollars. En vente en atelier et via la boutique en ligne. La totalité des profits ira  à l’organisme de bienfaisance.

 

3081, rue Ontario Est
5e étage
Montréal
www.evelavoie.com 

Image 1 : Chouchou de la saison, le jumper Geneviève est pratique, élégant, confortable et parfait porté par-dessus le chemisier Judith.

Image 2 : La robe Michèle à encolure bateau est polyvalente par sa coupe simple et classique.

Image 3 : Le chemisier Judith à motifs de chevaux complète un ensemble confortable et rétro avec la jupe Laurette à motif floral.

Image  4 : À saveur rétro, la robe Lucie saura séduire avec ses combos de couleurs et sa coupe évasée.

Ce contenu a été publié dans Événement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.