Jiao célèbre son troisième anniversaire.

Situé dans le Vieux-Montréal, le Jiao Dim Sum Bar est une destination attrayante reconnue pour ses plats uniques, ses cocktails signatures et sa belle ambiance. Le 26 septembre dernier, Devis Fejfar invitait ses habitués pour un « dumplings à volonté » afin de fêter ensemble le troisième anniversaire du restaurant.

Par Corinne Bénichou

C‘est par une beau dimanche d’automne que l’équipe du restaurant accueillait les amateurs de cuisine asiatique. La place étant à pleine capacité, les deux gérants, Devis et Mathieu, ont mis la main à la patte dans le seul but de satisfaire leurs consommateurs.

Les employés ont également tout mis en œuvre pour offrir un agréable moment. En particulier, Kenia, serveuse très sympathique, qui présentait la carte des différents mets en vigueur pour cette journée spéciale  »à volonté ». Charles, lui, s’occupait de l’eau. Attentif aux besoins, il ne laissait jamais un verre se vider.

Pour bien débuter le repas, un mimosa a été offert. D’autres boissons étaient également disponibles Les cinq propositions : Gyoza, Har Gow au Matcha, Siu Mai, Wontons (farcis au poulet, porc, bœuf, crevettes) et Potstickers végétariens ont fait le bonheur des convives. Les récipients, contenant trois ou quatre morceaux, étaient accompagnés de deux sauces piquantes (arachide, chili), soya et mayonnaise moyennement épicée. Enrobés d’une pâte aussi croustillante que moelleuse, les dumplings végétariens, garnis de champignons biologiques, carottes et choux, étaient poêlés à souhait. Ce qui permettait d’apprécier le mélange des trois légumes à chaque bouchée. En général, les demandes se sont répétées trois fois. Les échanges ont permis aux ami(e)s comme aux couples de goûter à la diversité affichée.

L’événement s’est déroulé dans une ambiance musicale techno-pop.

Ouvert depuis 2018, l’établissement appartient à Tongue Bui, un entrepreneur de la vie nocturne dont l’objectif était de faire de son bar l’endroit agréable et décontracté du quartier.

Proposant une cuisine chinoise traditionnelle au goût du jour, Le propriétaire a récemment ajouté au menu de nouveaux plats, dont le Louis Royal : un riz frit infusé de cognac Louis XIII et garni de bœuf wagyu, d’huile de truffe et de caviar.

Ouvert du lundi au dimanche de 17 heures à 1 heure du matin.

Jiao
399, Notre-Dame Ouest
Montréal
(514) 543-3148
www.jiaodimsumbar.com

Ce contenu a été publié dans Événement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.