Le festival G

quartier canalDu 7 au 17 mars 2019, la Société de Développement Commercial (SDC) – Les Quartiers du Canal présente, dans les restaurants participants, le premier événement gourmand et gastronomique de Griffintown.

Par Corinne Bénichou

Ce rendez-vous festif célèbre l’offre exceptionnelle et la créativité des cuisines de ce quartier. Il faut aussi saluer le travail des designers et des architectes qui ont réussi à offrir aux clients des ambiances et de magnifiques lieux à la fois tendance mais aussi respectueux du patrimoine industriel de Griffintown. Le festival festival g logoest un moment privilégié pour saluer le travail des équipes, des chefs cuisiniers, des belles adresses gourmandes, ceux et celles, qui, au quotidien sont des ambassadeurs et ambassadrices de cette destination d’affaires et de la destination gourmande de Montréal.

Les Montréalais et les touristes sont invités à un voyage au cœur des saveurs et du design grâce à trois expériences culinaires : Les brunchs gourmands, les 5@7 branchés et les tables d’hôtes du soir.

Les brunchs gourmands avec un menu à 17 ou 22 dollars incluent un Mimosa ou un cocktail, une entrée ou un dessert.

Les 5@7 branchés ont un menu à 17 ou 22 dollars incluant un cocktail ou un verre de champagne.

Les tables d’hôte du soir sont composées d’un menu de 22 à 52 dollars avec un cocktail ou un verre de champagne ainsi qu’une entrée ou un dessert offerts.

richmondziboLes restaurants participants sont : Asado, Le Bird Bar, Le Bureau, Bar Tapas, Le Fantôme, Foxy, Industria Griffintown, Licence IV , L’Gros Luxe, Lord William Pub, Mauvais Garçons, Meatball House, Perles & Paddock, Pizza No 900 Griffintown, Pub Burgundy Lion, Le Richmond, Rockaberry Griffintown et Zibo! Griffintown.

fondation étoilesDans le cadre de son premier festival gourmand, la SDC – Les Quartiers du Canal et ses restaurateurs participants s’associent à la Fondation des étoiles pour soutenir la recherche pédiatrique. Il sera versé un dollar par client et les restaurateurs verseront entre un et trois dollars par participant. La contribution totale sera dévoilée après le festival. Ces dons permettront à la fondation de continuer à protéger, promouvoir et améliorer la santé et le bien-être des enfants et des adolescents.

Fondation des étoiles
205-370, rue Guy
Montréal
(514) 595-5730

L
a SDC –
Les Quartiers du Canal représente plus de huit cent cinquante membres dans trois quartiers mythiques de Montréal et sur dix-sept rues commerciales dans Griffintown, la Petite-Bourgogne et Saint-Henri, en faisant ainsi le pôle commercial le plus dynamique de la métropole. Son territoire parcourt la rue Notre-Dame de Peel à Saint-Rémi et intègre l’avenue Atwater, de Saint-Antoine au canal de Lachine.

www.lesquartiersducanal.com/festivalg

Ce contenu a été publié dans Événement, Sortir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.