Salon des vins d’importation privée

raspirav afficheDu 26 au 28 octobre à Montréal et le 29 Octobre 2019 à Québec, plus de cent cinquante vignerons et quarante-six agences, venus du monde entier, seront là pour faire découvrir, déguster et partager plus de mille produits aux amoureux du vin.

Par Corinne Bénichou

Libérée d’une sélection par appel d’offre, une Importation Privée réussie est le fruit de la rencontre entre professionnels d’ici et d’ailleurs, passionnés par l’identité d’un lieu et par un savoir-faire ancestral.

Devant la demande rapide et croissante de vins de petites propriétés par les consommateurs, il était important de créer un regroupement pour mettre en commun les idées et objectifs de communication.

Samedi 26 octobre et dimanche 27 octobre 2019de 12 heures à 19 heures, la douzième édition de ce salon aura donc lieu. Dans ce cadre, le public montréalais pourra y effectuer les dégustations.

Mardi 29 octobre 2019 de 17 heures à 21 heures, ce sont les habitants de Québec, qui auront l’opportunité de déguster les vins proposés.

L’entrée est payante.

raspipavRASPIPAV est le Regroupement des Agences Spécialisées pour la Promo des Importations Alcools et Vins. Ce dernier tient son siège social sur la rue Saint-Joseph à Montréal.

www.raspipav.com  

Marché Bonsecours
350, Saint-Paul Est
Montréal

Manège militaire des Voltigeurs
805, Wilfrid-Laurier
Québec

Ce contenu a été publié dans Événement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.