Le porte-parole de Mtl en Arts

mtl en arts logoDu 26 juin au 1er juillet, les activités de Mtl en Arts sensibiliseront le public à l’art de manière participative et ludique.

Par Corinne Bénichou

Pour sa vingtième édition, l’équipe est fière d’annoncer que son porte-parole est Joël Legendre. Acteur, animateur et metteur en scène, cet homme de culture illustre parfaitement les ambitions et les valeurs de cet événement culturel incontournable.

joël legendre« Dans la vie beaucoup de choses m’ont aidé à me construire et l’art est l’une d’entre elles. Il a toujours été au centre de ma vie, sous toutes les formes qu’il puisse emprunter. C’est pourquoi je me réjouis de collaborer à titre de porte-parole au festival Mtl en Arts, qui rend les arts visuels accessibles au plus grand nombre tout en soutenant les artistes ! »

Mtl en Arts est un festival qui contribue à la démocratisation des arts visuels depuis sa création et incarne un accès aux arts pour tous. Cette année encore, il promet une riche programmation à un vaste public.

www.mtlenarts.com

Rue Sainte-Catherine Est
De Saint-Hubert à Papineau
Montréal

Ce contenu a été publié dans Événement. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.