Miroir miroir, deuxième édition !

Jusqu’au 30 mars 2022, c’est la deuxième édition de Miroir Miroir, démarche artistique et philanthropique qui rassemble de façon ludique les gens fréquentant les ateliers des Impatients et le public généreux.

Par Corinne Bénichou

L’idée est simple et efficace, voir le regard que porte sur soi une personne qui vit des problèmes de santé mentale. À partir d’une photo, les participants des ateliers ont interprété l’image d’ambassadeurs en y mêlant couleurs, sensations, imaginaire et vécu. En créant ce portrait se tisse un lien puissant à l’autre, atténuant ainsi la distance et les préjugés entre deux humains. Découvrez aussi les œuvres réalisées pour la campagne de financement

Du lundi au jeudi de 9h30 à 16h30
Vendredi de 9h30 à 15 heures

Galerie des Impatients
100, Sherbrooke Est
Bureau 4000
Montréal
(514) 842-1043
www.impatients.ca

Ce contenu a été publié dans Arts Visuels. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.