Après avoir présenté en 2012, Danza, l’artiste récidive en offrant dans Danza 2. Treize chansons à saveur cubaine.
Par Corinne Bénichou
Entre l’Intro et le dernier morceau Extra Danza, l’ensemble se veut résolument ensoleillé tant dans les reprises (Sunlights des tropiques, Pour un flirt) que dans les pièces originales (Comme avant, Cara a cara, On bouge)
Dès le premier titre, vous ne pourrez pas résister à l’invitation du chanteur de faire la Fiesta avec un arrêt Dans un café pour un doux aveu et Pour la première fois, il vous fera une déclaration tout en douceur et en émotion. Les nouvelles versions des ballades indémodables Laisse-moi t’aimer et Comme d’habitude vous séduiront. Pour terminer en beauté, il vous offrira Hasta Luego. Sans aucun doute, c’est un rendez-vous !
Hudson touche à la fois aux textes et aux musiques, mais il sait aussi très bien s’entourer. De Richard Charest à Charles B en passant par Yordan Martinez et Francis Roques-Farques (à qui, il dédie cet opus), il propose un disque irrésistiblement attractif pour sortir du quotidien et entrer dans une bulle de bonne humeur.
PRODUCTION VEGA/DISTRIBUTION DEP