Blue Suede Show

Avec Mélissa Bédard, Gabrielle Destroimaisons. Dominic St-Laurent et Nicolas Drolet.

blue suede showVictor (D. St-Laurent) hérite de la cordonnerie de son grand-père à une condition, c’est de retracer les propriétaires de chacun des souliers avant d’acquérir les lieux. Il passera par plusieurs chemins et époques pour atteindre son but. Des bottes à gogo au tango, de Michaël Jackson à Dolly Parton en passant par Félix Leclerc et les Beatles !

Deux heures avec entracte.

Par Corinne Bénichou

elvisMalgré son titre, ne vous y trompez pas, ce spectacle n’est pas un hommage à Elvis Presley, mais bien une revue musicale dont les onze thèmes vous feront voyager à différentes époques (des années 40 jusqu’à aujourd’hui) avec un défilé de succès.

coursechaussure suede bleuDes souliers de course aux chaussures bleues en suède, les quatre chanteurs, dont l’un est aussi le narrateur et l’humoriste, entourés de quatre danseurs et accompagnés par quatre musiciens vous feront bouger aux rythmes vintage, country, rock n’roll et yéyé, entre autres.

dufresnelemayDe Diane Dufresne avec Oxygène à Lynda Lemay et Les souliers verts en se promenant parmi les Félix Leclerc (Moi mes souliers), Renée Martel (Un amour qui ne veut pas mourir), David Bowie (Space Oddity), Michèle Richard (Les boites à gogo), Beau bowieray charlesDommage (Tous les palmiers), Colocs (La petite Julie), Diane Tell (Si j’étais un homme), Kim Yaroshevskaya (Fanfreluche), Ray Charles (Georgia on My Mind), Elvis Presley (Jailouse Rock) et Robert Charlebois (Les talons hauts), sans oublier un large charleboiscie créolepan sur la Compagnie Créole, pour ne citer que quelques uns parmi les nombreux artistes et pièces interprétées, vous passerez d’un univers à l’autre le temps de cligner des yeux.

gougounestalons hautsQue ce soit des gougounes, des talons hauts, des bottes de cow-boy, des sandales ou des claquettes, la troupe vous convie à entrer dans la danse à chaque section musicale proposée et il est à gager que vous ne résisterez pas à cette belle invitation !

16 juin 2017 à 20h30
17 juin 2017 à 15 heures et à 20h30
18 juin 2017 à 15 heures

Théâtre Hector-Charland
225, de l’Ange-Gardien
L’assomption
(450) 589-9198

15 juillet 2017

Le Zénith
305, Mathers
Saint-Eustache
(450) 485-0848

Ce contenu a été publié dans Spectacle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.